Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

La fracture du pénis, la plus dangereuse positions sexuelles

La fracture du pénis est traumatique des défauts de gaine de pénis qui entoure les corps caverneux. Cette blessure est assez dangereux comme accompagné en plus fortes de la douleur, encore et près des conséquences désagréables.

La fracture du pénis se produit uniquement en érection, lorsque le pénis au maximum solide et les tissus sont sous haute pression sanguine.

En fait, il est assez rare de traumatisme pendant les rapports sexuels, et se rencontre seulement un homme de 100 000. Toutefois, assez souvent, il y a des situations proches de la fracture du pénis et en l’absence voulue de l’enquête, la poursuite de l’acte sexuel peut devenir difficile.

La fracture se produit seulement avec une charge axiale sur le pénis et est accompagnée d’une forte douleur aiguë, crunch audible, une forte baisse de l’érection. Sur le site de la fracture, il y a un grand hématome, un gonflement et un épaississement de l’organe génital. Ce n’est pas difficile, car déjà pendant l’examen il est possible d’identifier les signes caractéristiques de ce traumatisme.

la plus dangereuse positions sexuelles

Le danger d’un tel traumatisme réside dans le fait que lorsque l’aide médicale est inopportune, il peut y avoir une courbure de l’organe avec érection, dysfonction érectile et même des dommages à l’urètre (si la fracture était forte).

Dans 90% des cas, les fractures du pénis se produisent au cours tumultueux de l’acte sexuel. Le plus souvent, cela se produit en raison de la mal choisi la posture, ou du manque d’expérience de son partenaire. Il y a des poses les plus traumatisantes, donc si vous ou votre partenaire n’avez pas assez d’expérience sexuelle, il est recommandé de les éviter au stade initial.

Les plus dangereux poses dans le sexe:

  • La position la plus traumatisante du sexe est la position du coureur. Une femme lors d’un rapport sexuel actif peut manquer, et le pénis au lieu du vagin repose contre l’os du bassin ou la fesse. Selon les statistiques, environ 42% des cas de fracture se produisent précisément dans cette posture.
  • Cavalier au contraire – dans ce cas, le pénis est à un angle inhabituel et si fortement emporté, les lésions tissulaires seront encore plus fortes que dans la version classique.
  • «Doggy style» – 29% de toutes les fractures du pénis se produisent dans cette pose. La raison est la même – en raison de la grande amplitude du mouvement, le pénis peut sortir du vagin et se reposer contre l’os pelvien.

 

Malgré le fait que ces trois poses sont parmi les plus populaires dans le sexe, elles sont très dangereuses. Par conséquent, si vous commencez à avoir des rapports sexuels et essayez de nouvelles positions, diminuez délibérément l’amplitude du mouvement pour contrôler le moment de pénétration et évitez d’augmenter la charge axiale sur le pénis.

La fracture du pénis n’est pas le seul traumatisme sexuel. Même si la fracture ne se produit pas, il peut y avoir une courbure du pénis ou une petite fissure dans le cartilage, à cause de quoi une activité sexuelle supplémentaire peut causer de la douleur et de l’inconfort.