Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Les erreurs les plus souventes de prise des pilules contre DÉ

Il est cliniquement prouvé que le moyen le plus effectif de traiter le dysfonctionnement érectile est le traitement pharmacologique. Il s’agit de prise des médicaments speciaux qui ont été élaboré afin d’amélioration de la fonction sexuelle et le traitement de l’impuissance.

Aujourd’hui, les pilules contre DÉ sont préscrites à 99% des hommes qui veulent retrouver leur confiance en eux le plus vite et récupérer leur fonction sexuelle. L’avantage des pilules, c’est qu’elles sont efficace à 100% de cas et commencent à fonctionner dès le premier jour. Cela ne cause les hommes aucun gêne ou besoin d’attendre jusqu’à le médicament commence à fonctionner.

Si un médicament est inefficace, il est facile d’acheter un nouveau et évaluer son effet thérapeutique.

Mais comme c’est souvent le cas, les hommes ne réussissent pas de découvrir tous les propriétés thérapeutiques des médicaments contre DÉ à cause de leur prise fautive.

  • Premièrement, usage fautive des pilules menace de causer des effets secondaires.
  • Deuxièmement, il n’est pas possible d’achever l’effet maximal sans prendre les pilules selon l’instruction

L’instruction ne couvre pas beaucoup des secrets et nuances dont on va parler aujoud’hui. Le top des erreurs les plus souventes de prise des pilules contre DÉ.

Prise des pilules juste après le repas.

La plupart de cas, les hommes prennent les pilules juste après un diner romantique, afin d’être en bonne forme pendent l’acte sexuel. Mais comme au moment de prise de la pilule l’estomac est déjà plein d’aliments, cela dépêche le rendement des substaces actives, et le médicament s’absorbe dans l’intestin bien plus longtemps. D’ailleurs, cela fait que l’effet s’augumente graduellement, ce que ne vous permet pas de profiter de toute la force de la pilule pendent les premières 2-3 heures.

Il est le mieux de prendre tels médicaments soit le ventre vide soit au moins dans 2-3 heures après le repas.

Prise des pilules en état d’ivresse

Bien que beaucoup de gens consomment l’alcool avant un acte sexuel afin de se décontracter, cette action a un effet négatif. Premièrement, il est interdit de prendre certains médicaments avec l’alcool, comme cela peut causer un mal à la tête et une réaction allergique. Deuxièmement, l’alcool peut légèrement déprimer la fonction du système nerveux central, ce qui peut diminuer l’effet des pilules. En termes simples, vous ne profiterez pas de l’effet des pilules à 100%.

Prise des pilules avec le jus de pamplemousse

Beaucoup de gens ne le connaissent pas qu’il n’est pas recommandé à boire le jus de pamplemousse avec 90% des pilules. Le fait est qu’il contient certaines substances qui entrent en réaction avec l’acide gastrique, en le faisant plus concentré. Quand on prend des pilules, il détruit leur enveloppe extérieure, et une partie des substances actives n’entrent tout simplement pas dans l’intestin. L’exposition sera rompu et l’effet maximal deviendra impossible.

Anticipation de plus d’effet

Beaucoup d’hommes attendant qu’après ils ont pris une pilule contre DÉ, ils auront une excitation forte. Mais cela n’est pas un cas. Aucun médicament n’est un stimulateur sexuel, donc les pilules ne peuvent pas augumenter la libido. C’est juste l’érection qu’on peut améliorer à l’aide des pilules.