Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Qu’est-ce que l’urètre masculin?

L’urètre est un organe tubulaire qui mène de la vessie vers l’extérieur et remplit la fonction d’élimination de l’urine de la vessie. C’est le seul organe du système urinaire, qui est différente pour les femmes et les hommes.

Chez les femmes, cet organe est plus court et plus large et effectue une seule fonction. Chez les hommes, l’urètre effectue une fonction de sélection du sperme lors de l’éjaculation.

L’urètre hommes a une longueur de 18 à 22 cm et passe à l’intérieur du pénis. Avec le début d’une érection, ce canal, avec les corps corpusculaires, augmente en longueur.

L’urètre chez les hommes a des courbes, dont deux se ressemblent à la lettre S. La sélection du sperme par l’urètre peut-être seulement en érection se produit lorsque le point d’inflexion de canaux qui mènent à la vessie. C’est pour cette raison, lors d’une érection, le système urinaire d’un homme ne fonctionne pas. La miction est possible uniquement si le pénis est dans un état de relaxation et de chaînes pour sélectionner le liquide de la vessie complètement ouverte.

L’urètre masculin peut être divisé en trois parties:

  • Proportionnel
  • Membraneux
  • Spongy

La première partie passe à travers la prostate et a une pluralité de canaux d’entrée à travers laquelle pénètre l’urètre et de la prostate secrète fluide séminal. C’est la partie la plus courte de l’urètre, qui n’a que jusqu’à 1,5 cm.

La partie membraneuse a une longueur de jusqu’à 2 cm, et la plus grande – spongieuse (caverneuse), qui peut avoir jusqu’à 16 cm, court le long du pénis dans sa partie inférieure.

L’artère pudendale interne nourrit l’organe avec du sang. En outre, dans la région génitale masculine, il y a un vaste plexus des artères. Le veine membraneux et de la prostate de la charge, qui fait partie du plexus veineux pelvien. Les veines qui alimentent la partie spongieuse s’écoulent dans la veine arrière.

L’urètre est facilement exposé aux maladies inflammatoires infectieuses. Ils surviennent en général sous une forme chronique et peuvent s’aggraver avec une diminution du système immunitaire ou l’apparition de facteurs provoquant.

Puisque l’urètre est le seul organe permettant de retirer l’urine de la vessie, il peut être endommagé par l’attribution de calculs rénaux ou vésicaux. Dans ce cas, les dommages à la muqueuse s’accompagnent de douleurs aiguës.