Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement
de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

L’impact du stress sur la puissance

Le traitement de la dysfonction Érectile psychogène

Le traitement de la dysfonction Érectile psychogèneLa dysfonction érectile est un changement pathologique dans la fonction sexuelle masculine, dans laquelle il ne peut pas atteindre ou maintenir une érection pour des rapports sexuels satisfaisants. Auparavant, on pensait que la dysfonction érectile est caractéristique seulement pour les hommes âgés de plus de 40 ans et la principale cause de cette maladie sont les maladies cardiaques, et les changements hormonaux.

Récemment, des études cliniques ont été menées, dont le but était de déterminer l’âge réel de la dysfonction érectile. Selon les résultats de ces études, l’image réelle ressemble à ceci:

  • 21% des hommes âgés de 20 à 30 ans souffrent de dysfonction erectile
  • 27% des hommes âgés de 30 à 40 ont des problèmes avec la puissance
  • les problèmes de virilité surviennent lorsque plus de 40 à 57% des cas.

Comme vous pouvez le voir, chaque homme sous l’âge de 4 à 40 ans sont régulièrement confrontés à une violation de la puissance. Il peut être temporaire ou chronique de la forme de la dysfonction érectile. Le plus souvent, la cause de la dysfonction érectile chez les hommes jeunes, est le stress et la dépression.

La dysfonction érectile psychogène se caractérise par une forme pour les jeunes hommes qui vivent dans les pays industrialisés. Le rythme intense de la vie, le stress régulier, un travail mental lourd, les relations sexuelles irrégulières – tous influent sur la santé sexuelle.

Stress est un processus biologique naturel dans le corps. Nous éprouvons régulièrement le stress face à des événements inattendus. Le stress aide à produire des hormones qui aident une personne à faire rapidement et facilement des décisions. Mais le stress prolongé est nocif pour le corps. La première à souffrir du système nerveux central.

La dépression peut apparaître sur le fond de stress prolongé. Dans les troubles psycho-affectif, la transmission nerveuse altérée par l’intermédiaire de récepteurs du système nerveux central. Le lien du cerveau avec la fonction sexuelle réduite et sexuel de l’excitation de l’homme ne peut pas obtenir une érection. Même avec une stimulation sexuelle, nerveux conductivité diminue, et le cerveau n’envoie pas un signal pour active le mécanisme de l’érection.

Le stress chronique\fatigue\dépression, dans 40% des cas sont la cause de la dysfonction érectile chronique.

En cas de perturbations temporaires de la puissance dans 90% des cas, la cause est le stress, ou le stress émotionnel. Un homme ne peut pas se détendre en raison de ce qu’il ne peut pas obtenir une érection et de la qualité totale. Vous avez probablement remarqué que lorsque vous êtes très fatigué au travail, vous avez eu une dure journée ou émotionnellement vous vous sentez la peur de l’échec dans le lit, votre érection devient plus faible et peut disparaître pendant les rapports sexuels.

Si vous avez eu une fois un échec dans le lit, vous pouvez poursuivre un sentiment d’anxiété et d’inquiétude. L’anxiété va se produire avant ou pendant l’acte sexuel, à raison d’un degré d’excitation peut considérablement diminuer, et vous avez perdu l’érection. Vous pouvez être en bonne santé d’un homme et d’un haut niveau d’hormones sexuelles. Mais à cause d’une mauvaise expérience ou de manière inattendue les sentiments d’anxiété\peur, l’érection peut l’abîme.

Les problèmes d’érection à cause du stress que vous pouvez résoudre. Un remède efficace contre l’impuissance lors de la phase de la forme de la dysfonction érectile est la psychothérapie.

Si vous vous demandez comment préserver la santé des hommes sans l’utilisation de médicaments, vous aidera à un médecin-sexologue, psychothérapeute.

Si vous êtes intéressé par la façon de maintenir la santé des hommes sans l’utilisation de médicaments, vous pouvez aider le médecin-sexologue, un thérapeute. Les hommes ne sont pas tout à fait à 10 séances avec un sexologue qui vous aidera à vous détendre avant le rapport sexuel et faire face au stress.

Si vous ressentez de l’inconfort et ne pouvez pas consulter un médecin, vous pouvez résoudre les problèmes d’érection à cause du stress, à l’aide de comprimés. Sur le marché d’un nombre suffisant de médicaments efficaces qui aident à maintenir la santé des hommes et de la sexualité active. Mais il faut comprendre que la principale cause est le stress et que Vous n’apprenez pas à lutter contre le stress, ni le remède ne peut guérir l’impuissance.