Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

La maladie de Peyronie

Q: Salut, docteur. Je souffre de la maladie de Peyronie et j’ai su qu’elle pourrait être traitée par une opération chirurgicale… Je me demandais si d’autres alternatives existaient pour la traiter ?

 

R : Premièrement : merci de nous avoir écrit pour discuter d’un sujet aussi sensible. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la maladie de Peyronie (aka la courbure du pénis), c’est une maladie causée par le tissu cicatriciel. Cela est caractérisé par une courbure/ des douleurs lors de l’érection.

Bien évidemment, la meilleure méthode pour corriger la courbure du pénis est la chirurgie, cependant, il y a d’autres manières de la traiter qui ne sont pas aussi efficaces. Sincèrement, on ne pourrait jamais souligner assez – la chirurgie est la meilleure façon de traiter la courbure du pénis.

Il existe aussi des traitements non médicamenteux pour la courbure du pénis, dont l’iontophorèse, la thérapie extracorporelle par ondes de choc, la thérapie de massage de traction du pénis, et la radiothérapie. Rappelons encore une fois, qu’aucune de ces méthodes n’est aussi efficace que la chirurgie.

La proposition que j’ai pour vous, serait d’être honnête et courageux par rapport à votre problème quand vous consulterez votre urologue.  Dites-lui que vous souffrez, dites-lui que vous ressentez des douleurs et que vous avez besoin de chirurgie. Attaquer vos problèmes en fond et en forme, choisir la chirurgie peut sembler effrayant mais c’est moins effrayant que de tester les méthodes non prouvées ou encore inefficaces pour traiter une maladie sérieuse. Rappelez-vous que le fait de ne pas traiter votre maladie de Peyronie peut conduire à des conséquences très graves (vous pouvez le vérifier sur internet).