Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement
de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

L’alcool et la dysfonction érectile.

Beaucoup d’hommes ont remarqué qu’une faible consommation d’alcool augmente le degré d’excitation, il aide à se détendre, de se sentir légère euphorie. Dans certains cas, la consommation d’alcool peut améliorer l’érection et retarder l’éjaculation.

Mais tout cela n’est possible que lorsqu’une petite quantité d’alcool consommé de l’alcool juste avant de l’intimité. Pour le l’effet de détente et a augmenté le désir sexuel, il suffit de boire 50-100ml d’alcool. Mais l’habitude de boire avant l’acte sexuel peut provoquer la dysfonction érectile.

Lorsque l’alcoolisme ou l’abus d’alcool fréquents, peuvent commencer des processus pathologiques dans le corps masculin, qui a un effet néfaste sur la puissance.

Récemment, les scientifiques de l’Université de Santo Tomas en Colombie a été prouvé que l’alcool affecte le pouvoir d’érection est plus forte que toutes les autres substances psychoactives. Et cela est compréhensible explication.

Lorsque l’abus d’alcool, la dysfonction érectile peut se produire pour plusieurs raisons.

La première raison – les artères deviennent rigides et inflexibles. En conséquence, le pénis devient trop dur vaisseaux, et le flux sanguin diminue naturellement. A cause de cela, l’homme ne peut pas obtenir une érection au bon moment.

La deuxième raison est la détérioration de la réponse du système nerveux à la stimulation sexuelle. Le mécanisme pour l’érection est responsable non seulement cardiovasculaire et du système hormonal, mais aussi le système nerveux central. Qu’il stimule une réponse initiale à la stimulation sexuelle et donne un signal au cerveau, ce qui déclenche le mécanisme de l’érection. L’alcool supprime le système nerveux central et, par conséquent, au fil du temps, l’utilisation à long terme de l’alcool, l’homme se détériore relation CNS – le cerveau et l’érection apparaît très difficile.

La troisième raison est une diminution des taux de testostérone et, en conséquence, la libido. L’éthanol est un produit très toxique qui peut perturber la fonction de la glande thyroïde, de l’hypophyse, des glandes surrénales. Ces organismes sont activement impliqués dans la formation des hormones et un déséquilibre hormonal, la dysfonction érectile est inévitable. En outre, la consommation d’alcool à long terme peut causer des artrofiyu testicules, à cause de qui tout simplement cesser de produire de la testostérone.

Selon les scientifiques, un effet néfaste de l’alcool est si forte que la fonction sexuelle peut ne pas récupérer même après de longues périodes d’abstinence. Voilà pourquoi même l’abus d’alcool périodique peut être considéré comme un facteur de risque pour la dysfonction érectile. Par conséquent, même si vous aimez les boissons alcoolisées, essayez de ne pas en abuser.