Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement
de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Les causes de la dysfonction erectile

Le psychothérapeute de renommée mondiale Sigmund Freud décrit l’impuissance, comme «l’échec le plus fréquent dans la vie d’un homme». Depuis de nombreuses années ont passé et la médecine a atteint un nouveau niveau, mais cette désignation est toujours d’actualité.

A ce jour, la médecine est capable de corriger les troubles de la sexualité chez les hommes. Mais pour faire le traitement correctement, vous devez identifier la vraie cause de la dysfonction érectile. Malheureusement, la dysfonction érectile progresse avec le développement de la médecine et le niveau de vie des gens.

Même il y a 20-30 ans, les médecins liés impuissance et l’âge moyen. Dans la plupart des cas, la dysfonction érectile est apparue chez les hommes âgés de plus de 40 ans. Ceci est facilement expliqué. Après 40 ans, l’homme commence le processus de réduction de la production d’hormones sexuelles. testostérone réduit réduit la fonction de la libido et l’érection.

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, plus de 50 % des hommes âgés de 40 ans et plus, ont des problèmes de nature sexuelle, qui sont directement liés à la dysfonction érectile. C’est pourquoi il croit que l’impuissance dans le moyen âge est un phénomène normal, qui fait partie du vieillissement de l’organisme.

Mais comme le montre la pratique médicale, l’âge minimum auquel un homme est confronté à la dysfonction érectile est 21 ans. A cet âge, la synthèse de la testostérone est au niveau maximal, et pour le traitement des troubles sexuels est nécessaire de rechercher d’autres causes.

Les causes de la faiblesse de l’érection, très souvent, sont dans l’intérieur, le caché pathologies. Ces pathologies sont:l'impuissance dans le moyen âge

  • Le diabète
  • La pression artérielle élevée
  • Le stress
  • L’instabilité émotionnelle \ depression
  • La fatigue physiologique \ psychologique
  • L’environnement\obésité\abus d’alcool etc
  • Ltes roubles de la circulation dans le pénis en raison de la sédentarité

Les pathologie de l’organisme est assez difficile d’identifier le jeune homme. Nous nous sommes occupés avec le travail, des affaires personnelles, nous avons trop corsé le calendrier et le rythme rapide de la vie, pour se distraire un examen médical. Le mâle est plus facile à boire une pilule qui restaurera la puissance et de continuer la vie dans le même rythme.

Mais si vous ne faites pas attention sur les causes de la faiblesse de l’érection peut se produire chronique de l’impuissance complète de la perte de la possibilité d’atteindre une érection lors de l’excitation sexuelle. L’impuissance n’est pas «magique» des pilules et sans intervention chirurgicale, l’homme ne sera pas en mesure de mener activement la vie intime.

Par conséquent, si vous remarquez que vous avez pendant le sexe des érections faibles, ne manquez pas l’occasion de faire un bilan et de trouver la cause de ce phénomène.

Que faire si l’érection n’est pas stable ?

Si l’érection n’est pas stable et très souvent, Vous ne pouvez pas faire l’acte sexuel en raison de la stagnation de l’érection, vous devez commencer à remplir le questionnaire. Peut-être, la cause de la faiblesse de l’érection est le stress ou la fatigue. Laissez votre corps se reposer et temporairement changer le type d’activité: prennez des vacances, profitez d’une activité favorite, passez plus de temps n’est pas au travail, et pour le repos.

Si cela ne fonctionne pas, découvrez le système cardio-vasculaire. Sur la toile de fond de nombreuses maladies cardio-vasculaires peuvent avoir des problèmes avec la puissance. Ainsi, non seulement vous serez en mesure de trouver la cause de la faiblesse de l’érection et de prévenir les maladies chroniques cardiaques et les vaisseaux sanguins.

Lors de la recherche des causes de la dysfonction érectile, Vous pouvez prendre les pilules pour l’amélioration de la puissance (Viagra\Cialis\Levitra). Mais n’oubliez pas qu’ils ne peuvent pas guérir de la dysfonction érectile. Ils ne l’aident à résoudre temporairement les symptômes de cette maladie.

Maintenant, vous savez quoi faire, si l’érection n’est pas stable. Le plus tôt vous trouverez la raison de la dysfonction érectile, plus vous serez en mesure de mener l’activité sexuelle, même après 40 ans.