Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Les méthodes prouvées pour l’augmentation de testostérone

La testostérone est l’hormone qui affecte la vie et la santé des hommes de façon majeure. Le maintien de taux convenables de cette hormone est une des choses les plus importantes durant la vie d’un homme. Des taux de testostérone bas conduisent à la dysfonction érectile, augmentent le risque de différents cancers et de maladies cardiovasculaires.

Voici les meilleures méthodes prouvées scientifiquement pour augmenter vos niveaux de testostérone naturellement :

Ajuster votre régime alimentaire

Manger plus de protéines, carbohydrates et gras peut augmenter vos taux de testostérone. Fixer une limite inférieure de calories est aussi une bonne idée.

Faire des exercices

Faire de l’exercice de manière régulière est une des méthodes les plus efficaces pour augmenter vos taux de testostérone. En effet, faire de l’exercice est extrêmement bénéfique pour votre santé générale c’est pourquoi vous ne devez jamais trouver d’excuses pour ne pas vous en tenir à votre programme d’exercice.

Prenez du soleil

L’exposition à la lumière solaire augmente vos niveaux de vitamine D, qui vont, en retour, augmenter vos taux de testostérone. Vous pouvez néanmoins prendre des suppléments si vous le voulez.

Réduire le stress

De nos jours, le stress est proprement incontournable, mais vous devrez faire de tout pour couper les racines de ce qui cause votre stress dès que possible, car les dangers à long terme du stress peuvent être plus sérieux que vous ne le penser.

Dormez bien

Avoir un sommeil de qualité est crucial pour avoir un régime sain et faire de l’exercice régulièrement. Les niveaux convenables sont différents d’un individu à un autre, mais il y a de nombreuses recherches qui suggèrent que dormir de 7 à 10 heures la nuit est adapté à tous, ou presque.