Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Comment aider mon partenaire souffrant de dysfonction érectile ?

Q: Mon partenaire souffre de dysfonction érectile. J’ai peur d’en parler avec lui. Comment dois-je lancer la discussion en ce sujet ? comment puis-je l’aider ?

 

R: Premièrement, vous devez prendre conscience du fait que la dysfonction érectile est entièrement curable. Il faut aussi être conscient que c’est très commun – il faut savoir qu’approximativement 40% des hommes à l’âge de 40 ans en souffrent, aussi bien que 72% des hommes de plus de 70 ans. Certes, avoir une dysfonction érectile est assez stressant à vivre et à accepter mais vous devez comprendre que vous n’êtes pas les seuls à en souffrir. Vous pouvez très bien l’aider. Passons maintenant à votre question.

Plusieurs patients trouvent des difficultés à s’ouvrir avec leurs femmes / partenaires sur leur situation. Je vais, dans ce qui suit, vous proposer des conseils à suivre pour remédier au problème.

Vous devez être la première à lancer le débat. Vous devez aussi choisir le moment et l’endroit propices et appropriés. Comme vous serez un peu nerveuse, il serait préférable de trouver l’endroit et le moment parfaits pour une conversation honnête et à cœur ouvert. Assurez-vous que votre partenaire est confortable et à l’aise à 100%.

Préparez une bonne ouverture pour le lancement de la discussion. Même si vous sentirez que vous n’avez pas les bons mots parlant d’un sujet aussi sérieux que la dysfonction érectile, essayez d’inventer quelque chose. Commencez par avouer que vous n’êtes pas très à l’aise à parler de ce sujet et que vous êtes tous deux ensemble dans cette situation, votre partenaire vous donnera, ainsi, le temps dont vous avez besoin pour vous exprimer. Vous pouvez cependant tout dire sans introduction.

Le plus important est d’être honnête et profondément sincère à propos de vos sentiments et émotions. Si votre partenaire ne sait pas encore ce que vous ressentez à l’égard de sa dysfonction érectile, il ne sera pas en mesure de vous aider et de s’aider lui-même.

Ecoutez avec attention ce votre partenaire a à dire et ne blâmez personne. Ne vous blâmez pas de ne pas être assez « excitante », ne blâmez pas votre partenaire. Jouer le jeu de blâme rendra la chose encore plus complexe. Cela rajoutera seulement plus de stress et frustration que vous et votre partenaire ressentez déjà, ce qui compliquera encore plus son problème de dysfonction.

Finalement – rassurez votre partenaire et faites ensemble un plan pour remédier à la question. Plusieurs remèdes existent déjà sur le marché, trouvez celui qui lui va le mieux. Bonne chance à vous deux !