Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Comment comprendre quand il est temps de s’addresser au médecin?

Q: J’atteigne parfois à peine l’érection, faut-il que je m’addresse au médecin?

 

R: Si vous avez noté qu’il vous est difficil de contrôler l’érection dans l’état d’excitation sexuelle, il ne faut pas tarder. Il faut que vous vous addressent au médecin, l’urologue ou l’andrologue, le plus vite possible.

La plupart des hommes déposent une visite chez le médecin même s’ils ont les signes évidents du DÉ, ce qui cause le progrès de la maladie. Quand même, le dysfonctionnement érectile est une maladie assez compliquée, donc le plus tôt on commence sa traitement, le plus facile et vite on peut récupérer l’érection perdue.

Une perte régulière de l’érection dans l’état d’excitation sexuelle (pendent un acte sexuel sur 2 ou 3) peut être l’occasion de la visite chez le médecin. Si les signes ne se montrent qu’une fois, cela peut être causé par la fatigue ou le stress. Mais si on a régulière une érection faible, il faut passer une série d’examens.

L’examination ne sera en tout cas excessive. Même si le médecin ne trouvera aucune trouble et liera le dysfonctionnement érectile avec le stress ou la fatigue, vous serez au moins sûr qu’il n’y a aucune raison de vous inquêter. Au contraire, si on révéle une pathologie sexuelle, le médecin pourra déterminer sa cause à un stade précoce et traiter la maladie vite.