Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Dysfonctionnement érectile peut-elle être héritée ?

Q: Mon père a eu un dysfonctionnement érectile avec l’âge. Je m’inquète donc : est-ce je pourrais la hériter aussi ?

 

R: Beaucoup des hommes se soucient à la santé de leur fonction sexuelle, surtout s’ils savent que leur père ou grandpère avaient des problèmes avec l’érection. Mais heureusement, l’impuissance (ou dysfonctionnement érectile) n’est pas une maladie héréditaire, donc elle n’est pas héritée par les mâles.

L’impuissance et non pas une maladie autonome, mais une consequence des troubles serieuses dans le corps. Voilà pourquoi elle ne peut être héritée du père par son fils. Pourtant, si votre père aie le diabète, la hypertension artérielle ou des maladies androgens, il y a une très forte probabilité que vous en souffrirez aussi. Ces pathologies pourraient en résulter l’impuissance. Cependant, si on consulte l’urologue régulièrement et prend soin de la santé, la probabilité de complications est très bas.

Elles sont seulement des maladies graves chroniques incurables qui peuvent être héritées. Heureusement, l’impuissance n’est pas entre eux. Cette pathologie est très courante, surtout quand la cause du dysfonctionnement a été traité.

Mais comme un homme sur trois à l’âge de plus de 40 ans souffre de l’impuissance, il y a une assez forte probabilité que vous souffrirez de la frustration sexuelle aussi. Cela ne depend quand même pas de vos ancêtres : le père ou le grandpère.