Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Est-il possible de perdre du poids en raison du sexe?

Q: Dites-moi, des rapports sexuels fréquents et rapides m’aideraient à perdre du poids?

 

R: Il y a une opinion très commune que les rapports sexuels fréquents et prolongés aident à perdre le poids. C’est le moyen le plus agréable de brûler des calories, mais est-ce le plus efficace?

Tout le monde sait que, afin de rendre le corps à perdre du poids, vous devez créer un déficit calorique. Nous avons besoin de consommer pendant les jours moins de calories que dépensons. Toute physique et mentale de l’activité impliqué dans le processus de perte de poids. Mais quelle est l’utilité de sexe?

Des études cliniques ont prouvé que l’utilisation du sexe pour maigrir surestimée. Dans un délai de 10 minutes (c’est la durée moyenne du sexe), le corps passe à environ 30 calories. Tout dépend de l’intensité et de vos paramètres physiologiques (l’âge, le poids, la croissance, le métabolisme). Dans un délai de 30 minutes le sexe, le corps dépensera pas plus de 100 calories, et c’est un bon entraînement.

Pour que le sexe a aidé à perdre du poids, il faut le faire de la nuit. Alors, vous serez en mesure de passer suffisamment de calories pour cela de façon magistrale. Dans le cas contraire, l’effet ne sera pas suffisant.

Mais l’intimité sexuelle a un certain nombre d’autres propriétés utiles: améliorer le fonctionnement du système cardio-vasculaire, une augmentation des rejets d’hormones de joie et de plaisir, l’amélioration du fonctionnement du cerveau, du système nerveux central, et ainsi de suite. Par conséquent, le privé, le sexe est clairement pas mauvais.