Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

J’ai peur des femmes, que dois-je faire ?

Q : J’ai 30 ans et j’ai peur de parler aux femmes, quelles pourraient être les causes de ceci ? Il y a-t-il des méthodes pour surmonter cette peur ?

 

R: Comme toujours, j’aimerais vous remercier de nous avoir écrit. C’est une bonne question que vous posez, une autre fois, merci de vous être ouvert à nous. Je comprends que ceci peut être un sujet très intime.

La première raison commune derrière cette peur de parler aux femmes ou les approcher est le manque de confiance en soi. Dans votre tête, vous pouvez avoir la fixation que vous avez des traits que VOUS percevez comme des traits physiques « horribles », i.e. une cicatrice que personne ne peut voir, des dents cassées, calvitie masculine, ou quel que soit le cas, ça risque d’ébranler la confiance en soi. Si ceci est le cas (le manque de confiance), vous devrez faire quelque chose pour améliorer votre situation, par exemple, perdre du poids, aller chez le dentiste, améliorer vos compétences communicationnelles, etc.

La seconde raison la plus fréquente est, disons-le franchement, beaucoup de gens ne sont pas habitués à le faire. Plus vous le faites, plus ça devient facile. Ça aide avec la peur du rejet aussi. Vous pouvez ne pas apprécier ceci pour le fait de trop penser et être mal à l’aise en étant nerveux ou timide. Si ceci semble similaire à votre situation (i.e. vous n’avez pas de problème de confiance en soi), alors vous devrez commencer à parler aux femmes tous les jours. C’est une exagération c’est vrai, mais ce qu’il faut retenir, c’est que plus vous le faites, plus facile ce sera de surmonter votre peur. À la nième fois, vous oublierez même que vous aviez eu l’anxiété dans le passé.

Bien évidemment, il existe une pléthore de causes possibles, vous ne m’avez pas donné autant de détails et d’informations, alors abstenons-nous de nous attarder sur le pourquoi de la chose. Passons au Comment. Comment surmonter cette peur? Comme mentionné précédemment, vous devez construire votre confiance en vous-même. La confiance est la clé. Vous devez aussi changer votre perception des femmes, ça peut sembler assez cliché, mais elles sont aussi humaines, elles ont leurs propres insécurités et anxiétés. La dernière chose à mentionner pour vous aider à surmonter cette peur est, évidemment, parler aux femmes, comme déjà mentionné. Vous apprendrez en pratiquant quelles sont les choses qui marchent et celles qui marchent moins, vous saurez gérer le rejet de la façon la plus constructive possible.

Espérons que ceci a répondu à vos questionnements. Prière de nous envoyer un message si vous avez besoin d’aide ou de réponses.