Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Le cancer de la prostate et dysfonctionnement érectile

Q: Est-ce que le cancer de la prostate que j’ai dépassé pouvait en résulter le dysfonctionnement érectile ?

 

R: Le cancer de la prostate n’a pas d’impact direct sur l’érection. Problèmes d’érection pourraient se poser seulement en raison de traitement du cancer de la prostate.

Le plus souvent, on guérit la tumeur soit par l’intervention chirurgicale, soit par une thérapie hormonale ou radiothérapie.

En cas de l’opération chirurgicale, le dysfonctionnement érectile pourrait se poser pendant 1 à 5 mois après l’opération. C’est une réaction naturelle de l’organisme et du système nerveux central à l’opération et la thérapie suivante.

En cas de la thérapie hormonale ou radiothérapie, le dysfonctionnement érectile se ne pose pas tout de suite, mais dans 3 à 5 mois après le début de traitement de la tumeur maligne.

Une forte baisse du testostérone, la dépression et l’anxiété, les changements physiques sont certaines de causes du dysfonctionnement érectile à si haute fréquence parmi les malades ayant ce type du cancer.

C’est aussi connu que 30-51% des hommes étant traités du cancer de la prostate prennent des mesures variées de forcer l’érection pendent cinq ans après la thérapie contre le cancer.

Malgré ces chiffres, pas tous les hommes deviennent impuissants pendent ou après le traitement du cancer de la prostate. Tout dépend de particularités des systèmes endocrinien et nerveux masculins. Il est aussi important d’évaluer un mécanisme érectile avant de commencer le traitement. Si un homme a eu des problèmes d’érection avant d’apparition de la tumeur maligne, son état pourrait s’aggraver légèrement, et l’érection deviendra moins contrôlée.