Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

L’impuissance, comme garder la famille?

Q: J’ai des problèmes d’érection, je me sens, comme il aura une incidence sur la famille.

 

R: L’impuissance (dysfonction érectile) peut affecter la relation dans la famille seulement s’il n’y a pas de confiance entre les partenaires. La grande erreur des hommes est de cacher les problèmes existants avec la puissance. Ainsi, les hommes sont encore plus enfermés et les symptômes d’impuissance peuvent s’intensifier.

La plupart des médecins psychothérapeutes et sexologues, qui s’occupent du traitement de la dysfonction érectile, sont enclins à croire que l’homme doit partager les problèmes avec sa compagne. La compréhension de sa part et un soutien moral ont apporté une contribution inestimable et le succès de la thérapie.

Tout d’abord, pas besoin de renoncer à la vie intime. Au contraire, si votre partenaire Vous accompagne dans le sexe, il vous aidera à retrouver une confiance en soi et de repousser au second plan la saisie des facteurs de l’impuissance.

Deuxièmement, si Vous remarquez une détérioration de l’humeur, l’agressivité par rapport au partenaire, vous devez chasser ces sentiments. Pas besoin de s’écrouler sur sa famille en raison de la défaillance dans le lit. C’est le désagrément que vous pouvez les surmonter ensemble.

Garder la famille peut être que dans le plein de confiance et de respect de l’autre. Si cette confiance ne sera pas de Votre part et Vous serez cacher le problème et le déchirement de la colère sur les autres, cela ne gâcher la relation.