Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Pouvez-vous prendre Tadalafil si vous n’en avez pas besoin?

Q: Je n’ai jamais eu des problèmes d’érection, mais j’aimerai essayer Tadalafil. Est-ce dangereux ?

 

R : Merci pour votre question ! Le moins qu’on puisse dire est qu’une question assez compliquée. En effet, d’une part, si vous êtes en bonne santé et avez une pression sanguine normale, il n’y a aucun danger par rapport à la prise occasionnelle de Tadalafil. Vous avez juste besoin d’être attentifs – ne prenez ni drogues ni alcool, lisez bien la liste des précautions (vous pouvez la trouver en ligne) avant de prendre la pilule. Il y a de fortes chances que prendre Tadalafil de temps à autre pour maximiser vos performances sexuelles n’est pas dangereux.

Ceci dit, vous devez être conscient des différents risques qui viennent avec cette décision. Premièrement, Tadalafil a une liste d’effets secondaires et ils peuvent se manifester que vous en ayez besoin pour booster votre érection ou non. Les effets secondaires plus fréquents sont – les maux de tête, maux d’estomac, et des congestions nasales. Sachant qu’ils sont comparativement mineurs, ça pourrait vous décourager. Comme tout médicament, il y a un risque de développer une addiction. Selon des sources médicales, environ 10% des personnes souffrant de dysfonction érectile finissent par abuser du médicament et le prendre plus qu’il n’est suggéré. Il faut aussi prendre en compte le problème des médicaments contrefaits. Veillez à vous en procurer auprès de pharmacies en ligne fiables et reconnues puisque vous ne pouvez pas obtenir de prescription (vu que vous ne souffrez pas de dysfonction érectile).

Donc, pour en revenir à l’essentiel de votre question : soyez intelligent en l’utilisant. On n’encourage pas la prise de médicaments dont vous n’avez pas besoin, mais il est très peu probable qu’il vous arrive quelque chose de mal si vous êtes prudents.

Encore une fois – lisez toute la liste des précautions avant de le prendre, soyez vigilant aux effets secondaires, veillez à ne jamais prendre plus de la dose suggérée, et achetez vos médicaments de sources fiables.