Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Recommandations aux hommes dans la cinquantaine : comment retrouver le désir passé dans les relations.

Les observations médicales ne pouvont pas ignorer telle domaine indispensable de la vie humaine que relations sexuelles. C’est bien connu que avec l’âge, la passion entre l’homme et la femme s’evanouit, et plus longtemps ils vivent ensemble, moins désir ils avont l’un pour l’autre.

On pourrait penser que la vie continue à un rythme régulier, il n’a ni disputes, ni situations de conflit entre les partenaires, sauf qu’il n’y a plus de désir sexuel et affection. La touche du partenaire ne donnent plus tel plaisir, la vie sexuelle devient ennuyante et rare, et il devient presque impossible d’avoir satisfaction du rapport sexuel.

Mais qu’est-ce que la particularité des relations familiales longues et pourquoi on perds la passion avec l’âge ?

Selon les experts, dans 80% de cas, le déclin de la passion après l’âge de 50 se pose à cause des modalités physiologiques.

Les spécialistes Italiens ont conduit une recherche clinique massive montrant que au début des relations le niveau des hormones au sang des partenaires est très élevé.

Les couples qui ont tendres sentiments l’un à l’autre et vivent ensemble depuis 2 ans connaissent une baisse graduelle du hormone testostérone, si les relations étions bonnes. C’est ce hormone qui est résponsable du désir sexuel et passion entre les partenaires.

Au même temps, la production du hormone oсytocine se commence. Il influence le domaine émotionnel des hommes et femmes, mis un climat de confiance entre les deux, et la passion est remplacée par le respect et l’affection pour le partenaire.

Due aux changements hormonales, l’attitude vers le partenaire se modifie. Les émotions deviennent plus contrôlées, et l’émission des hormones pendant les actes sexuels se réduit par rapport aux premiers deux ans des relaions.

La diminution de la vie intime affecte ce procès encore plus, ce qui est le plus grand problème.

C’est à chaqun des hommes d’éviter que la routine et la quotidienne ne pouvont accélérer l’évaporation de la passion. C’est particulièrement important à l’âge adulte, quand la vie intime passe déjà au second plan et les partenaires s’occupent de plusieurs soins et leurs mêmes problèmes.

Les recommandations principales aux hommes dans la cinquantaine pour garder la passion dans leurs relations :

  • Il est nécessaire de diversifier votre vie sexuelle
  • Remettez la romance dans vos relations et n’oubliez les détails
  • Parlez l’un l’autre
  • Franchise dans le sexe est le clé à comprehension et confiance des partenaires
  • Détérioration de l’érection n’a aucune raison de désespérer. Il y a plusieurs stimulateurs qui vous remettront la puissance passée
  • Faites les fêtes surprises pour le partenaire
  • Trouvez une entraînement ou un hobby commun

Plus vous étes chauds l’un à l’autre, plus vite vous pourrez retrouver l’intimité et sentiments romantiques.

Même dans la cinquantaine il est possible garder la passion et le désir commun. Ni les changements hormonales, ni quelques désordres ne peuvent affecter votre attitude l’un à l’autre. Ce qu’est le plus important est la volonté. Il faut que vous vous leviez chaque jour pour votre partenaire et leur réjouissiez avec votre affection.