Tadalafil 20 mg | L’achat de Tadalafil (Cialis Générique) France
Cialis Générique – l'outil le plus avancé pour le traitement de la dysfonction érectile avec une action prolongée.

Top 10 des aphrodisiaques puissants pour homme

Les aphrodisiaques (certains les appellent la drogue de l’amour) sont connus pour augmenter la libido après consommation. Dans cet article, nous avons compilé pour vous les aphrodisiaques les plus fiables reconnus pour leurs vertus pouvant booster la libido. D’ailleurs, dans cette liste, nous avons essayé d’inclure les aphrodisiaques les plus communs pour les hommes car ce n’est pas évident d’avoir accès à une plante exotique qui se trouve dans la république de la Côte d’Ivoire.

#1. Le chocolat.

Outre le fait d’être un aliment sensuel en lui-même, le chocolat contient l’Anandamide et la phényléthylamine, tous deux connus pour augmenter les niveaux de sérotonine (l’hormone du bonheur) dans votre corps.

#2. Les huîtres.

Alors que leur apparence peut ne pas sembler très belle ou aussi provocatrice, elles sont riches en zinc et augmentent naturellement la libido ainsi que la production de sperme.

#3. Asparagus.

En effet, cette plante est une grande source de vitamine E, chose indispensable pour la production des hormones sexuelles masculines.

#4. Les poivrons.

Les aliments épicés vous réchauffent, font battre votre cœur comme un marteau et stimulent aussi le flux sanguin.

#5. Les Pastèques

Un aliment riche en citrulline qui apaise les vaisseaux sanguins, qui agit essentiellement comme un médicament contre la dysfonction érectile.

#6. Le céleri.

Ce légume est une source naturelle de phytoandrogène, qui peut légèrement augmenter le désir sexuel chez les hommes et les femmes.

#7. La grenade.

Riche en antioxydants, la grenade est capable d’augmenter le flux sanguin, qui à son tour, augmente la sensibilité des organes génitaux.

#8. La banane.

On sait tous que les bananes sont riches en potassium, un élément chimique qui améliore la puissance et augmente votre endurance sexuelle.

#9. Le safran.

Une épice bien connue pour être coûteuse et assez chic. Il existe assez de tests scientifiques qui prouvent que le safran augmente la libido, ça peut aussi traiter la dysfonction érectile.

#10. Le ginseng.

Un des aphrodisiaques les plus populaires grâce au fait qu’il touche exactement au point souhaité – Il est exotique mais sans être trop exotique. Cette herbe augmente le flux sanguin, et ceci stimule la performance sexuelle ainsi que les érections.